Réparation imprimante

Votre imprimante est défectueuse ou affiche un message d’erreur? Ce sont souvent les mêmes petits problèmes qui reviennent et qu’on peut parfois résoudre soi-même.

Voici quelques problèmes récurrents faciles à résoudre:

1. Il n’y a plus de papier;
2. La cartouche d’encre est vide ou ce n’est pas la bonne cartouche;
3. Une feuille est coincée dans l’imprimante.
Dans ces cas-là, la solution est évidemment simple.

Réparer uniquement quand c’est nécessaire

Cependant, il n’est pas toujours recommandé de résoudre le problème soi-même, car les causes ou les problèmes peuvent être complexes. Vous pourriez alors endommager sérieusement votre imprimante en tentant de la réparer vous-même.

Quelle que soit la marque, Gevacom identifie précisément le problème en un minimum de temps. Faut-il réparer les rouleaux de chargement? L’unité de fixation présente-t-elle un problème sérieux? Une autre cause explique-t-elle les messages d’erreur?

Une fois que nous avons établi le diagnostic, nous effectuons uniquement les réparations nécessaires, conformément à notre philosophie. Il peut s’agir d’imprimantes laser, d’imprimantes multifonctionnelles (MFP), d’imprimantes par points, d’imprimantes thermiques, d’imprimantes grand format (traceurs) ou de télécopieurs.

Laat Gevacom uw printer herstellen

Mieux vaut prévenir que guérir
Pour réduire le risque de problèmes liés à votre imprimante, il est recommandé de bien l’entretenir. Ainsi, ce qui peut paraître un coût à court terme s’avère un bon investissement à long terme.

Avez-vous besoin d’aide?